mercredi 21 février 2024

Page * Naturalist P13

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui je vous retrouve avec une page format 30*30 provenant de la collection P13 Naturalist . Ce fond de page m’a de suite inspiré pour une page masculine .

Même si la page est déjà imprimée j'ai tout de même tamponné avec la nouvelle distress oxide scorched timber de ci de la pour un peu plus la vieillir ..

Le cercle à broder à tout de suite trouvé sa place pour faire l assise de.mon personnage .

Et vous aimez vous cette nouvelle collection ?

Belle journée 😉


  XOXO💋 PatriciaScrap 


Produits utilisés de la boutique :

Tampons Florilèges design

Papiers P13 collection Naturalist 

Set de tags 1 et 4 de la collection Naturalist 

Encre distress oxide et spray scorched timber 

Cercle à broder  et plantes en pot en carton bois de Tout en skrappant 

Tacky glue

Diecuts calque Florilèges design 

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...