lundi 1 avril 2024

Memorydex * Doudouland les astros * Chou & Flowers

 ✨ [Équipe créative] PatriciaScrap ✨


Bonjour à tous !!

Aujourd’hui je vous retrouve avec un memorydex  tout en chou & flowers dans les tons roses ..ma couleur préférée.

J ai découpé mon memorydex au format 9.5/10 puis j'ai fait mes encoches ..ensuite j'ai tamponné aléatoirement le tampon notes de musique. Je suis venue ensuite coller le papier calque , j'ai mis du fil puis la bande fuschia .

Ensuite je suis venue mettre mes découpes tampons préalablement aquarellées , la fleur du haut est en 3D. J'ai terminé par des gouttes de nuvo drops blanc.

Etes-vous fan du rose comme moi ?

Belle journée 😉


  XOXO💋 PatriciaScrap 


Produits utilisés de la boutique :

https://toutenskrappant.fr/brand/72-chou-and-flowers

Tampons Chou&flowers doudouland porte bonheur et éléments les Astros 

https://toutenskrappant.fr/encres-poudres-et-pochoirs/369-nuvo-crystal-drops-blanc-simply-white-tonic-studio-651n-5060407156514.html

Fil 

Aquarelles    

 #toutenskrappant #toutenskrappantinvitedt #scrap  #page  #patriciascrap #patou0507 #patriciaclaralrx #scrapbooking #equipecreative #scrapaddict #bourgachard #scrapbookingideas #boutiquenormande #chou&flowers





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...