lundi 22 avril 2024

Mini album * Ile de Beauté * Les papiers de Pandore

[Equipe créative] Lily Bidibou

La collection Ile de beauté de Les Papiers de Pandore illustre parfaitement mes envies du moment... les vacances.  Voici un mini tout frais dans des tons estivaux. Vous y retrouverez tous les papiers de la collection ainsi que les calques et les planches à découper.  Je me suis également régalé avec la planche de tampons HAPPINESS. En couverture j'ai collé le badge été de Tout en sKrappant sur une fleur Zibuline,  et comme toujours vous retrouverez sur plusieurs pages les mots et découpes bois Tout en sKrappant.

Bon scrap à tous
Aurélie Lily Bidibou





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...