mardi 2 juillet 2024

Cadres * Veroscrapouille

[Equipe créative] Veroscrapouille

Je vous présente aujourd’hui 2 cadres, qui sont similaires car je les offrirai à des proches.

J’aime beaucoup ces tableaux qui permettent d’allier plusieurs photos et des décos.

Pour coloriser les mots en carton bois, j’ai utilisé le stylo « Nuvo Press », couleur 878 Blush Rosette.




Produits utilisés :

 Cadre Tout en skrappant

 Découpes carton bois Tout en skrappant

 Tampons bois Florileges Design

 Tampon transparent Florileges Design « langage des mains », collection Arizona

 Papiers unis Florileges Design

 Die « voyage » Marie LN Geffray

 Die appareil photo de Qui Qcrap & Marie LN Geffray (collection Hexagone)

 Breloques Tout en skrappant

 Stylo « Nuvo Press », couleur 878 Blush Rosette

 Crystal Nuvo Drops, Copper Penny et Ivory Seeshell.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte * Dites le avec des fleurs * Patriciascrap

 ✨ [Équipe  créative] PatriciaScrap ✨ Bonjour à tous !! Aujourd’hui je vous retrouve avec cette carte fleurie. Le fond a été réalisé avec le...