lundi 7 octobre 2024

Trio de cartes * Un après midi d'automne * Odile Thbo

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter mes créations réalisées avec la nouvelle collection "un après-midi d'automne", voici un trio de cartes assorties où j'ai utilisé mes p'tits tampons chouchou !! enfin ils sont tous très beaux.... !! à retrouver sur la boutique : https://toutenskrappant.fr/13-scrapbooking?q=Collection-UN+APRES+MIDI+D%27AUTOMNE&fbclid=IwY2xjawFspgdleHRuA2FlbQIxMAABHbUZsT0QGqDQ184UN6LP78Z-r0PspoKIznBGVMNqqQTiwF7_TJBJ7AIBoA_aem_dhHvCem4aB-xZEinNLoTNA

Qu'en pensez vous ?

Odile Thbo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Duo de tags * Abracadabra * Fanny

 [Invitée Créative] Fanny Bonjour , Pour la réalisation de ce duo de tag j'ai utilisé de l'aquarelle pour le fond ainsi qu'une p...