lundi 29 janvier 2024

Album Ma première année * mois 10, 11 et 12 * A petits pas girl Florilèges design

Bonjour à tous !

Ca y est, l’album est fini !

Voici les dernières pages de l’album « ma première année » dédié à ma petite nièce, ainsi que la couverture. Places aux images !

Matériel utilisé :

=> les pochettes Cocoloko 15x20

=> collection « à petits pas Girl » de Florilèges Design : pochette de papiers, pochette de papiers unis, pochettes de calques, les die cuts et les stickers « ma première année », « mes premières fois » et « phrases à petits pas girl »

=> découpes en cartons bois de Tout en sKrappant

A bientôt

Véro






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...