dimanche 11 février 2024

Carte * Verticalité urbaine Mes P'tits Ciseaux

La collection « Verticalité urbaine » de mes p'tits ciseaux tombe à pic pour la carte des 20 ans de ma fille, qui demande des participations pour un voyage à New York !

Voici donc une carte en 3 volets dernière laquelle j’écrirai notre mot pour accompagner un virement.

J’adore les tons jaune – gris -noir de cette collection 😊

Produits utilisés :

La pochette de papiers qui comprend papier et étiquettes

Les die cuts

Le Die « voyage »

Les étiquettes à découper

Un bazzill gris

A bientôt

Véro







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...