lundi 15 janvier 2024

Home déco cercle à broder * Doudous astro

 ✨ [Équipe  créative] PatriciaScrap ✨

Bonjour à tous !! 

Lorsque Karine nous a montré la collection les doudous Astros de Chou & flowers j’ai été tout de  séduite, j’adore déjà l'astrologie et les planches sont magnifiques .

J’ai réalisé ce petit home déco cercle à broder (de la boutique) tout en douceur avec des aquarelles et de la distress oxide .

Une jolie manière d offrir un petit présent pour une naissance ou pour une chambre de petite fille ……

Belle journée 😉

 XOXO💋 PatriciaScrap 

Produits utilisés :

Cercle à broder Tout en sKrappant 

Tampons Chou & flowers planches porte bonheur et élément

Encre Versafine noire

Distress victoriann velvet et hickory smoke 

Aquarelles diverses 

Tacky glue

Fil







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...