lundi 15 janvier 2024

Home déco cercle à broder * histoire d'hiver Florilèges Design

 ✨ [Invitée créative] Scrap Bouc ✨

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous propose ce home déco réalisé avec les produits de la boutique.

On retrouve ce magnifique cercle à broder.
J'ai utilisé une moitié de papier de la collection de FD puis j'ai ajouté un papier blanc pour l'autre moitié.
J'ai ensuite décoré avec des dies que vous retrouverez en boutique.
Un embellissement bois que j'aime particulièrement et un tamponnage feuillages.
J'espère que vous aimerez.
A bientôt

Matériel :
DIES CHRISTMAS STREET BRANCHES DE GUI - LES ATELIERS DE KARINE
LOT DE 2 CERCLES A BRODER GRAND MODELE TOUT EN SKRAPPANT
KIT IMPRIMÉ HISTOIRES D'HIVER FLORILEGES DESIGN
DIES ET PLANCHE DE TAMPON FLORILEGES DESIGN
EMBELLISSEMENTS CARTON BOIS TOUT EN SKRAPPANT






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...