jeudi 18 janvier 2024

Home déco cercle à broder * Winter morning Craft O' Clock

 ✨ [Équipe créative] PatriciaScrap ✨

Bonjour à tous !! 

Permettez moi tout d’abord de vous présenter mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année !!!

Me voici avec un home déco cercle à broder à retrouver en boutique avec cette merveilleuse collection Winter morning de craftO’clock.

J’ai tout d abord placé mon papier uni sous le cercle puis le papier que j’ai découpé partiellement ensuite j’ai mis en scène les personnages avec ces petites maisons(elles m'ont été offertes).

Aimez vous les home décos ?

Belle journée 😉


  XOXO💋 PatriciaScrap 


Produits utilisés :

Papiers craftO’clock collection Winter morning

Stickers collection Histoire d'hiver Florilèges design

Cercle à broder Tout en sKrappant 

Mot Hiver Tout en sKrappant

Tampons Florilèges design herbarium 

Encre Versafine noire 

Glossy accent et paillettes 

Tacky glue

Fil

Nuvo crystal drop blanc






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...