lundi 22 janvier 2024

Boite cadeau * Florilèges Design * Les Ateliers de Karine * Tout en sKrappant

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose ma dernière création en tant qu'invitée créative pour la boutique .

Merci encore à Karine et son équipe pour leur accueil et leur confiance .

J'ai voulu scraper des petites boites cadeaux pour tout occasion  anniversaire, noel  ... 

J'ai utilisé les découpes bois de la boutique que j'aime beaucoup et qui donne ce côté naturel à cette créa .

J'ai également ajouté des dies feuillages que j'ai découpé dans le papier de la dernière collection de chez FD .

J'espère que vous aimerez .

A bientôt !
Marina alias Scrap Bouc

Matériel utilisé : 

KIT PAPIER UNI DUOS HISTOIRES D'HIVER FD

DIES CHRISTMAS STREET BRANCHES DE GUI - LES ATELIERS DE KARINE

LOT CHIPBOARDS THÈME NOËL EN CARTON BOIS ADHÉSIF





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...