lundi 22 janvier 2024

Mini album Infusion de bonheur * Magic moments HAPI Little Fox

 

Je vous présente "infusion de bonheur" un projet de mini qui a terminé en un bel album (50 photos) réalisé avec la collection Magic moments de Hapi Little Fox
Une collection très facile d'utilisation et adaptable à divers types de photos.
J'ai utilisé les die cuts de la collection, la planche de tampons étincelles de joie, les transferts que je chéris tout particulièrement et enfin la feuille simili cuir que j'ai cousu à la main pour en faire une pochette.
Vous retrouverez également plusieurs mots bois de Tout en sKrappant, dont le titre Infusion de bonheur.
J'espère que cet album vous inspirera.


Bon scrap à vous


Aurélie Lily Bidibou

Lien vidéo vers Youtube







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...