lundi 12 février 2024

Pochette * herbarium et histoires d'hiver de Florilèges Design

✨ [Équipe créative] PatriciaScrap ✨

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui je vous retrouve avec un  une petite pochette dans laquelle vous pourrez y glisser un tag sur lequel vous laisserez un mot, une ou des photos …

J’aime quand mes créa ont du volume, le format du petit cadre en bois est vraiment parfait pour cela ! 

Vous retrouverez le patron avec les mesures de la pochette sur une des photos jointes .

J’espère que cela vous inspirera !! Si c est le cas n’hésitez pas à me montrer vos créas !!

Belle journée 😉

XOXO💋 PatriciaScrap 

Produits utilisés :

- Tampons Florilèges design Herbarium et multi étiquettes

- Papiers Florilèges design, die cuts et stickers collection Histoires d’hiver 

- Encre Versafine noire et Versafine claire rosée matinale

- Distress iced spruce 

- Pochoir Tout en skrappant n°21 et cercle à broder 

- Tacky glue

- Cristal drops Nuvonsimply white 

- Pince Zibuline 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...