lundi 25 mars 2024

Page de couverture voyage - veroscrapouille

[Equipe créative] Veroscrapouille

En scrap, j’adore tout ce qui illustre les voyages 

J’ai utilisé les derniers Dies de Mes P’tits ciseaux pour créer la couverture du carnet de voyages de nos prochaines vacances.

A bientôt 

Véro


Produits utilisés :

 Chutes de papiers unis

 Die « rond mappemonde » de Mes Ptits ciseaux

 Die « Voyage » de Mes Ptits ciseaux

 Die « avril » de la collection « calendrier » de Hexagone Tour

 Dies « cartes famille » de Ha Pi Little Fox

 Die « album de famille » de Ha Pi Little Fox



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...