lundi 25 mars 2024

Slim card - Voyages fantastiques de Stamperia - Patriciascrap

 ✨ [Équipe  créative] PatriciaScrap ✨

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui je vous retrouve avec une slim card avec  cette merveilleuse collection Voyages fantastiques de Stamperia .

J’ai matté deux papiers imprimés sur un cardstock uni j'ai ombré les bord avec de la distress scorched timber, j'ai placé tous mes éléments soit découpés dans les papiers soit ce sont des die-cuts puis j'ai mis des gouttes de distress oxide spray de la même couleur puis j'ai fait mes points blanc avec du Nuvo drops .

Qu’en pensez vous ? 

Belle journée 😉

XOXO💋 PatriciaScrap 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Page * Colorful life * Hapi Little Fox

 [Equipe créative] Veroscrapouille Vous savez que j’adore les couleurs en général, alors cette collection m’a tapé dans l’œil dès sa  présen...